Arrivé / Départ

Gérez toutes les opérations de réception

Service à la clientèle

Améliorez leur expérience

Services de conciergeries

Comme si vous y étiez!

Arrivé / Départ

Gérez toutes les opérations de réception

Service à la clientèle

Améliorez leur expérience

Services de conciergeries

Comme si vous y étiez!
Comment la réception virtuelle peut-elle aider votre établissement?
Les coûts d’exploitation et le flux de clients sont-ils des défis pour votre hôtel?
En utilisant Virtual Front Desk comme point de service principal ou en support pour votre personnel sur site, vous pouvez maximiser vos ressources humaines et vous adapter à votre flux de clients. Avec le toucher d’un doigt, vos invités peuvent appeler par vidéo votre réceptionniste qui peut procéder à l’enregistrement ou au départ comme s’il était derrière le comptoir.

Prenez à distance les identifiants, les signatures de termes et conditions, les paiements et encodez les cartes d’accès RFID permettant à vos invités d’aller directement dans leur chambre après la procédure d’enregistrement. Virtual Front Desk est la combinaison parfaite de la technologie d’enregistrement automatique et de l’expérience d’interaction humaine attendue de l’industrie hôtelière.

Matériel de la station
Support universel de périphériques

Bien qu’il n’y ait aucune limitation au matériel que vous pouvez utiliser, Virtual Front Desk a conçu un support unique et universel pour périphériques intégrable au base Elo Wallaby de plancher et de comptoir.

Organisez votre équipe d’accueil autour de vos besoins
Quelle que soit la taille de votre entreprise, Virtual Front Desk vous permet d’organiser vos réceptionnistes autour de vos besoins. Après avoir mis en place votre équipe, vous pouvez décider quels réceptionnistes prendront les appels d’hôtels spécifiques. Une fois que le ou la réceptionniste a reçu l’invitation par courrier électronique de l’administrateur, il lui suffit de se connecter à partir de n’importe quel ordinateur, de saisir le mot de passe fourni et de commencer à prendre des appels vidéo.
Pas de réceptionnistes disponibles pour répondre aux appels vidéo? Aucun problème.
Virtual Front Desk transférera les appels vers votre ligne téléphonique.

Check-in/Check-out

Manage all reception operations

Customer Service

Enhance their experience

Concierge Services

As if you were there!

Check-in/Check-out

Manage all reception operations

Customer Service

Enhance their experience

Concierge Services

As if you were there!
How can Virtual Front Desk help your hotel ?
Are Operating Costs and Customer Flow Challenging for Your Hotel?
By using Virtual Front Desk as your main service point or as a back-up support for your on-site staff, you can maximize your human resources and adjust to your customer flow. With the touch of a finger, your guests can video call your receptionist who can proceed with check-in or check-out as if he or she was behind the counter.

Remotely take ID’s, guests’ signatures of Terms and Conditions, payments, and encode RFID access cards allowing your guests to go straight to their rooms after the registration procedure. Virtual Front Desk is the perfect combination of self check-in technology and the human interaction experience expected from the hospitality industry.

Station Hardware
Universal Peripheral Cradle

While there are no limitations to the hardware you can use, Virtual Front Desk has designed a unique universal peripheral cradle fitting Elo Wallaby Floor and Countertop stands.

Organize Your Reception Team Around Your Needs
No matter how big or small your operations, Virtual Front Desk allows you to organize your receptionists around your specific needs. After setting up your team, you can decide which receptionists take calls from specific hotels. Once a receptionist has received the administration’s e-mail invitation, all he or she has to do is log in from any PC, enter the provided password and start taking video calls.
No Receptionists Available to Answer Video Calls? No Problem.
Virtual Front Desk will Transfer Calls to Your Phone Line.